Exercer ses droits sur ses données personnelles

Les données personnelles dont nous disposons et qui vous concernent ont été collectées loyalement et de façon légitime. Vous disposez néanmoins de droits sur vos données personnelles.

Droit de rectification : mes données ont changé ou sont erronées, comment puis-je les modifier ?

Si vous pouvez démontrer que les données personnelles que nous détenons à votre sujet ne sont pas correctes, vous pouvez demander à ce que ces informations soient mises à jour ou corrigées.

Droit d’opposition : je ne veux plus être contacté par vos services pour des offres d’emploi ou des communications marketing

Vous êtes susceptible de recevoir un certain nombre d’informations de notre part, notamment des propositions d’offres d’emploi (par e-mail ou SMS), des newsletters (par e-mail) ou encore d’être contacté par téléphone.

Vous disposez de deux possibilités pour ne plus recevoir de communications marketing ou d’offres par nos services :

Je veux désactiver mon compte Internet

Votre compte Internet vous permet de créer, visualiser ou modifier les informations qui vous concernent. Dès lors que vous disposez d’un compte internet, cela signifie que nous avons un « dossier personnel informatisé » vous concernant. La désactivation ou suppression de votre compte n‘entraîne pas la suppression de votre « dossier personnel Humando » et n’a aucun impact sur notre capacité à vous proposer des missions.

Si vous souhaitez désactiver votre compte :

Si vous souhaitez désactiver votre compte mais aussi supprimer l’intégralité des données que nous avons sur vous et ne plus recevoir de messages de notre part, veuillez consulter la rubrique « droit à l’oubli » ci-dessous.

Droit d’accès : je souhaite avoir accès aux données personnelles me concernant

Si vous souhaitez faire valoir votre droit à la visualisation complète de votre « dossier personnel » Humando, remplissez ce formulaire à cochez « droit d’accès » et expliquez votre demande dans la case « détails de la demande ». Afin de vérifier votre identité et de nous assurer qu’il s’agit bien du bon profil, nous pourrons vous demander un élément supplémentaire permettant de justifier votre identité (par exemple votre date de naissance, votre numéro de téléphone ou votre adresse).  

Droit à l’oubli : je souhaite supprimer les données qui me concernent

Les données personnelles dont nous disposons et qui vous concernent ont été collectées loyalement et de façon légitime. Elles ne peuvent être détruites sans méconnaître nos propres obligations légales de conservation, en particulier lorsque nous sommes dans une relation employeur / salarié intérimaire ou prestataire / client.

Si vous n’avez jamais eu de mission, nous vous informons qu’après six mois sans contact avec vous, votre dossier est archivé puis supprimé au bout de douze mois.

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